Un comité dynamique et engagé

Patrick Bérod

Association hotelière du Valais

Le monde du tourisme se prête bien à l'intégration de personnes peut-être moins performantes intellectuellement mais avec de belles qualités humaines.

Rémy Clerc

Valtube SA

Un vrai exemple de la collaboration établie entre les différents acteurs de la vie sociale dans un canton comme le Valais. Ma motivation, c’est la fierté d’y participer, même modestement.

Eric Delaloye

TMR SA

​Il est fondamental d’assurer la formation de nos jeunes et d’offrir des solutions d’insertion et de réinsertion dans le monde du travail pour les personnes rencontrant des difficultés.

David Fellay

Service de l’industrie, du commerce et du travail

Un engagement dans un esprit de solidarité et d’équité pour accélérer le retour de personnes peu ou non qualifiées dans le monde professionnel et donner de la valeur à la société.

Mario Giachetto

HR-Valais

​Engagez-vous pour l’avenir, soyez des acteurs de demain. Ayez des rêves, suivez-les et faites en sorte que les rêves des autres deviennent réalité.

Yvan Jollien

Association valaisanne des Entrepreneurs

Créons les passerelles nécessaires à l’intégration de tous afin éviter l’exclusion des plus démunis. Un vaste mais très beau projet!

François Veuthey

Veuthey et Cie SA

Iquiasinvelit as rent, odi imi, ut utempor estruptam quas magnimolori ius nossi nam, tem dem sinvelestiur ant occus expe sitatium demolup taquas volo escipie nditatur am.

Domenico Savoye

Bitz & Savoye SA

Il faut faciliter les conditions d’engagement de personnes en difficulté ou le maintien d'un emploi sans que cela devienne une tâche insurmontable.

Please reload

Claude-François Bagnoud

Service de l’industrie, du commerce et du travail

Valoriser les actions des entreprises qui s'engagent au-delà du minimum légal permet de multiplier les projets et innovations responsables des employeurs!

Simon Darioli

SD Conseils SA

​Les choses impossibles sont souvent celles qu’on n’a pas osé vouloir, pour soi, pour les autres, dans la vie, les entreprises, les administrations.

Roland Favre

Service de l’action sociale

​​La réinsertion professionnelle est au centre de nos politiques sociales. Y participer c’est pouvoir mieux comprendre et se faire comprendre dans un souci de collaboration au profit de tous.

Marie-France Fournier

Office cantonal AI du Valais

Rêver un projet, passer pour des fous, établir les contacts, mettre en lien des compétences et concrétiser une utopie ! Passerelles, c'est les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !

Mylène Glassey

VIDESA SA

La plus grande richesse que l'on puisse apporter à un être c'est de la révéler à lui-même.

Mathieu Mariéthoz

Office cantonal AI du Valais

Un engagement bénévole pour la bonne cause, une humble contribution à la réinsertion professionnelle, une passionnante collaboration entre public et privé.

Michel Produit

Retraité (anciennement Coop)

Un échec nous attend au détour de chaque chemin… par mon engagement auprès de Passerelles j'espère avoir redonné à certains cabossés de la vie une raison de la valoriser.

Anne-Françoise Clerc

Directrice OGE Service Temporaire Sàrl

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite! Faisons progresser les valeurs et ressources que chacun est capable d’offrir à la société.

Please reload

La responsabilité sociale des entreprises valaisannes…

Contact

Association Passerelles

c/o AFI-Partner SA

Rue de la Dent-Blanche 20

Case postale 89 - 1951 Sion

info@passerelles.ch​​

www.passerelles.ch

© 2018 by shirlene terrapon